Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de quelques conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Belgique

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:00

Je ne savais pas trop où poster ça, alors j'ai choisi au hasard...

Je monte une Shamane soin pour sauver vos petites fesses en cas de problème. J'ai passé mon dimanche à la booster du lvl 17 au lvl 22 geek

Elle est quasi full PV et INT et vient de passer avec brio son Master en médecine. J'ai pris un niveau en jet de lumière pour attirer les mobs et 1 niveau en promptitude pour accélérer la vitesse d'incantation.
Le décor est planté.

J'aimerais avoir l'un ou l'autre conseil pour la suite. Surtout: quelle est à votre avis la 2ème compétence que je dois développer dans le but de vous assister au mieux dans de futures guerres de guildes?

Une dernière chose: gardez vos manuels de soin, j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Eh bien,marvin...pour les conseil...je ne suis surement pas la bonne personne, mais jài un sote pas mal complet sur Metin qui pourrasi t'aider :www.metin-source.com (ne tìnquiete pas cèst pas le forum officiel de Metin2 XD)

Bien jài compris, je garde les manuels de soin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:39

Tu pourra monter soin jai une chamane soin ausi et a par soin, je n;est que 3 autre sort dattaque
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:39

Je te conseille aussi d'augmenter un sort d'attaque qui te demande pas trop de temps pour re-attaquer et qui est assez fort...au cas si les ennemi te frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Marvin
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Belgique

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

Oki... suis sur le bon chemin, l'appel de lumière n'a pas l'air trop mal point de vue dégâts individuels... combiné avec quelques niveaux de promptitude pour décamper vite fait: je la sens bien cette combi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:45

Si tu te sens a l'aise avec ça, alors cèst parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Le sanctuaire :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser