Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problem

Aller en bas 
+3
Chesza
Marvin
bissa
7 participants
AuteurMessage
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

problem Empty
MessageSujet: problem   problem Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:16

slt tt le monde jai un prob depui longtemp et je c po pk jai jamais essay de le reparer!!!et bien c avec les arm quand je veu lire sur eu je veu dire leur valeur dataqe et tt ca ne safich rien et c po tré bien car en peu me arnaqer dans un echang sans prob alor aider moi svp


et ne me dit po le forum du jeux car jai deja essay mais personne ne me repond et merci davanc silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Belgique

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

Ah ben ça j'ai pas encore eu!
Je connais le blème inverse: en pleine bataille j'ai l'affichage d'info d'un item (la popo rouge pour être précis) qui ne disparaît pas. Bonjour le champ de vision et le clic sur un singe pour l'attaquer! La soluce que j'ai trouvé: ouvrir l'inventaire, ballader le pointeur souris dessus et refermer vite fait, parce que le singe n'attend pas Smile

Est-ce que ton blème d'affichage d'infos des armes apparaît tout le temps ou est-ce dans certaines conditions?

J'ai aussi un blème:
Comment déterminer le moment et le montant (vi je sais, c'est 2%, c po bcp, merci Talice Wink ) d'XP à donner à ma Guilde chérie Smile Quand je suis rentré, on m'a dit 'file 400k d'XP tu seras tranquile'. Ah ben oui, j'ai été tranquile et je le suis encore: j'ai vidé une boule que j'ai largement récupérée par la suite (donc je ne regrette rien). Ayant franchit un niveau depuis, je me demande encore quand et combien...
Un autre truc qui me turlupine: j'ai vu le %age d'engagement dans le tableau de guilde IG... C'est joli sunny Ca diminue au fil des jours...
C'est quoi les paramètres? Les points d'XP? L'argent investi? Les deux? Autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

Demande moi pas je ne le sais pas plus que toi xD

Mais pour l'xp ne t'inquiète pas continu a xp et donne juste 2% a la guilde a chaque lvl. On va essayer de faire 1 ''beau'' tableau sur le nombre de xp par niveau (et vu ma paresse je vais essayer de convincre ma chere Tal a le faire ^^)

Pour toi Bissa, la seul solution que je peux te proposer c'est : sois fermer la fenetre de ton eventaire ou celle du magasin, sois redemarer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:07

ben jai tt essay mais le prob rest encor et tj
Revenir en haut Aller en bas
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

merci tout le mond de m'avoir oublier et personne na essay de maider Sad

mn c bon jai plu de peob mais je v retenir ca .mn je naidrai plu personne et ne me parlé plu je suis po tré bien alor ne me aprlé plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:59

bissa a écrit:
merci tout le mond de m'avoir oublier et personne na essay de maider Sad

mn c bon jai plu de peob mais je v retenir ca .mn je naidrai plu personne et ne me parlé plu je suis po tré bien alor ne me aprlé plu Sad

Si tu veux que je lise tes posts commence par les écrire dans un francais correcte! Je ne perd plus de temps a essayer de lire des sms...

Ensuite pour ton problème, si personne ne répond c'est peut-etre parce que personne n'a de solution. A part le dire sur le forum officiel... en précisant exactement toute ta config (Windonws version?, Service pack?, carte graphique ? version des drivers? tu joue avec quel config (résolution, options diverse, en plein ecran ou fenetré), etc)
Evidement essayer de ré-installer... creer un 2ieme compte vide et voir si le probleme existe aussi.
Essayer avec un autre ordi, ou filer tes acces a qlq 1 digne de confiance pour qu'il te dise s'il a aussi le probleme.

Bref il y a beaucoup de choses a faire, essayer, et informations a récolter pour permettre a ceux qui te lise d'avoir les moyens et envie de t'aider.

Salutation.

PS: pleurnicher ne donne pas envie qu'on t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

pour le problem c bon j lai resolu et pour le francaije suis po pré a etre bon je suis po tré fort en francai alor excusé moi pour les fauts
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Dans ton cas, c'est pas une question de fautes, c'est que tu écrits en sms( abréviation etc ) et ca devient incompréhensible parfois.

Pour ce qui est de ton probleme, je n'ai pas répondu car je n'avais aucune idée de comment le regler.
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

Non lordKhan, il a vraiment de la difficulté à ecrir en français
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Ah ok, désolé. Tu as un probleme de dislexie ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:38

Idem pour moi, je ne connaissais pas la réponse au problème, donc je ne peux pas t'aider dans la solution, dsl bissa. heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: La guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser