Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le classement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Belgique

Le classement... Empty
MessageSujet: Le classement...   Le classement... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

Salut tlm,

Suite à un conflit (très mineur!) entre un cruel et ma shamane soin, très diplomatiquement arrangé grace à cpamoi, je me suis rendu compte que:

- il y en a qui ne connaissent pas le classement officiel des joueurs
- quand on est cruel, il est + qu'utile de savoir à quel lvl on s'attaque avt de l'attaquer!
- quand un nom n'apparaît pas dans le classement officiel, il s'agit d'un perso secondaire! Si on s'y attaque, on risque les représailles du perso primaire (ce qui est arrivé à mon cruel ennemi... et à moi aussi lorsque, plein d'illusions, j'allais à la recherche des dents d'orc).

Alors c très simple: quand vous lancez metin2, vous arrivez sur une fenêtre dans laquelle vous cliquez automatiquement sur 'Démarrer le jeu'... Coupez ce réflexe idiot et commencez par cliquer sur Administrer le compte...
Vous vous loggez, et vous arrivez sur la page web avec (au dessus) l'Assemblée. C'est le classement des joueurs. En faisant une recherche sur le joueur cible, vous pouvez voir son lvl... et si la recherche ne donne pas de résultat, c'est un perso secondaire.
Maintenant, vous pouvez démarrer metin2, la page web reste en arrière plan Smile
J'espère avoir rendu service à ceux qui ne le savaient pas Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le classement...   Le classement... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Merci pour l'information. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
 
Le classement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Le sanctuaire :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser