Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance des Caisus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sekane
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

slt les daten'shi!

je viens poster chez vous une demande d'alliance avec nousles Caisus!
pour continuer le travail des shinsoo!

je vous donne les lien de notre forum et d'un lien qui explique notre grade de cruel :

http://caisus.forumsactifs.com/
http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=9509

j'attends votre reponse!
merci d'avance

sekane diplomate et bras droit des Caisus
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Belgique

demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:07

Bienvenue dans la section diplomatique Smile

Les prises de décisions sont suspendues car les patronnes ne sont pas dispo pour l'instant (blèmes de PC et occupations IRL): nous attendons leur retour dans les jours qui viennent.

Perso, je ne vous apprécie pas beaucoup:
- j'ai déjà eu affaire à vous quand je n'étais pas guildé...
- les discussions sur le général ne sont pas très élogieuses pour vous...
- une Guilde de cruels...

Je vais visiter votre forum, je changerai peut être d'opinion What a Face

Ceci dit, il ne s'agit que de mon avis... la porte n'est pas fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:33

Je sais, je sais, je ne suis plus une Datenshi...... mais je veux qq meme donner mon opinion Very Happy

Perso, je m'entend bien avec sekane (qui ne parle pas assez coloré de truc XXX mais bon lol), et wayanette (ma presque jumelle), donc je les apprécie pas mal du tout Smile (je traduis ici pour les Francais..... pas mal du tout = beaucoup)

Pour la question grade, je connais qq membres Caisus qui aimeraient devenir neutres, voir positifs. Il y a plusieurs façons "raccourcies", comme les trucs du roi sage (gant et symbole) et aussi un truc haricot zen que j'ai vu dans les magasins chan1. Ce qui fait que ca prend 2 fois moins de mobs à tuer por remonter en positif What a Face

Question sur: ce qu'on lit sur le géné. Ce sont pratiquement que les Nemesis qui parlent négativement, et j'ai vu de moi-même une membre Caisus se faire "congédier" d'eux et devenir membre Nemesis 5 minutes plus tard. Puis revenir avec ses "partenaires" Nemesis empêcher les membres Caisus (incluant les non-guildés que vous connaissez si bien lol) de xp tranquillement.

Conclusion, les ordures (vidanges, détritus) des Caisus, ceux qui ne respectent pas les "règles" sont automatiquement repris par les Nemesis...

Alors est-ce ce qu'on lit sur le général a réelleemnt le poids qu'on lui accorde ? That is the question Razz

Voila, c'était mon opinion personnelle qui n'engage que ma petite personne Very Happy

Et là je suis morte de fatigue (encore).

Nenuit à tous et zibouxxxxxxxx les Soeurs Datenshi bisou


P.S. Il est une heure + tard que l'heure de votre forum, vous devriez arranger l'heure sinon je me couche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:01

Je voudrais bien accepter le pacte...mais..je dissous les Datenshi...donc...desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Talice a écrit:
Je voudrais bien accepter le pacte...mais..je dissous les Datenshi...donc...desoler.

Dommage que la guilde finisse comme ca.

Sinon pour ce qui est des Casius, et de tous les autres joueurs,
il y a de moins en moins de cruel.
Car la mode est au PvP-Enemis...

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance des Caisus Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des Caisus   demande d'alliance des Caisus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance des Caisus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Taverne :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser