Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement à lire et à APPLIQUER

Aller en bas 
AuteurMessage
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Réglement à lire et à APPLIQUER Empty
MessageSujet: Réglement à lire et à APPLIQUER   Réglement à lire et à APPLIQUER Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:03

Avant de poster votre candidature, je vous pris de lire attentivement les règlements.





Règles dans la guilde:


1-Respecter les autres membres de la guilde.

2- Ne JAMAIS trahir un membre de la guilde.

3-Donnez un minimum de 2% à la guilde à chaque niveau.

4-Aucune insulte envers les autres joueurs.

5-Toujours utiliser un langage correcte comme familière ou distante, mais non vulgaire

6- Ne pas écrir en langage SMS, veuillez vous assurer que votre message est lisible, pour que nous ne gaspillons pas 20 minutes pour le dechiffrer!

7- Ne JAMAIS parler à quelqu'un au nom de la guilde, sans la permission des chefs, c'est-à-dire moi (Talice) ou Chesza.

8- Respecter les autres joueurs, car je ne veux en aucun cas qu'un chef de guilde se plaint que mes membres sont sont incorrectes avec les autres. Exemple: Frapper un(e) innocent(e) qui vous a rien fait de mal, ou insulter quelqu'un.

9- Bien sûr, respecter ces règles.





Règles dans le forum:

1-Respecter les autres membres de la guilde ou tous visiteurs.

2-Aucune insulte envers les autres personnes qu'ils soient visiteur, membres ou même ''ennemis''.

3-Toujours utiliser un langage correcte comme familière ou distante, mais non vulgaire

4- Si vous utilisez d'écrir en SMS, veillez vous assurer que votre message est lisable, pour que nous ne gaspillons pas 20 minutes pour dechiffrer votre message!

6- Poster une candidature dans le forum, et assurez vous qu'il contient TOUTES les informations requises, sinon, nous ne le lirons même pas et j'insiste énormément sur ce point.




Si vous ne respectez pas une des régles mentionnées, je me donne pleinement le droit de vous expulser des Datenshi.

Je ne tolère en aucun cas, que vous me répondiez:
- Mais je ne le savais pas!
- Quoi?! Depuis quand tu l'as dit?
- De quoi parles-tu?
- Connais pas cette régle.
- (ou d'autre chose de ce genre...)

lorsque je vous reproche d'avoir infreinter une régle.





Je suis sincèrement désolée si vous trouviez que je suis ''strick'', mais je me donne l'ogligation de faire cela, mais pardonnez-moi, c'est pour le bon fonctionnement de cette guilde.






Talice, chef des Daten'shi de Shinsoo
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
 
Réglement à lire et à APPLIQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: La guilde :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser