Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lordkhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

Bonjour à tous et à toutes, Daten'shi, je suis LordKhan, guerrier corps-à-corps de niveau 34 pour le moment, citoyen de Shinsoo. J'ai ma monture niveau 10, en attente de passer niveau 35 pour avoir ma monture de combat.

Je viens donc poser ma candidature, après avoir discuter avec Constantinof( je lui ai acheter sa lame de fer rouge +6 ) et F3eMystik, de votre guilde. Il m'ont donc invité à venir poser ma candidature ici. Et après avoir echangé quelques messages, votre guilde m'a parut fort sympathique. Je me suis donc rendu jusqu'ici.

Irl, je suis un jeune québécois de 17 ans, je joue à métin depuis un mois environ, ayant testé plusieurs personnages, mon guerrier est celui que je préfère.

Donc voilà, j'aimerais vous rejoindre pour servir votre guilde de mon mieux. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Je suis contente que tu vaille rejoindre notre guilde.

Accepté et bienvenue parmit nous ^^

Si tu n'est pas encore dans la guilde IG alors previen nous quand on sera connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Salut LordKhan! je serai très heureuse de t,accepter parmie nous tu sais! mais...pourrais-tu nous spécifier ton alignement ( cruel, malicieux, retord, agressif, neutre, amical, bon, noble ou chevalier), s'il te plaît? :D

À part ce détail, c'est parfait!


Bienvenue dans le forum! je (ou Chesza) vais t'ajouter dans la guilde dès quòn se croiserait!
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Bienvenu parmis nous, Monsieur du Lord Very Happy

Si je me souviens bien, tu es noble, je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Tu ne te trompe pas, je suis noble, et je compte me rendre jusqu'a chevalier.

Pour l'acceptation, j'ai cru comprendre que vous étiez québécois aussi, on risque de se croiser plus facilement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

Alors parfait! :D

A plus tard sur Metin alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Candidature de Lordkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordkhan   Candidature de Lordkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lordkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: La guilde :: Recrutement des anges dechus de Shinsoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser