Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de clala28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clala28
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de clala28 Empty
MessageSujet: candidature de clala28   candidature de clala28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

sunny
salut à tous
c'est clala28
mon perso est de level 38
je suis un sura
et mon alignement est actuellement amical (j'etais arrive à bon et j'ai chute suite à un mauvais groupage : l'autre menbre du groupe à tuer de maintes fois un autre perso un peu lourd ce qui a également fait chuter mon alignement et je m'en suis rendu compte trop tard)
sinon en general j'XP avec Bissa avec qui je joue depuis mon level 25 et qui m'a demande de vous rejoindre et de l'accompagner dans cette nouvelle guilde.
Maintenant vous en savez un peu plus sur mon perso et si l'on se croise "in game" je serai hereux de faire equipe avec vous.
Je joue en general en soirée heure française en semaine et un peu tout le temps le WE suivant mes disponibilité.
A plus in game bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

candidature de clala28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de clala28   candidature de clala28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:57

Bienvenue dans le forum et la guilde clacla28!!! Nous sommes tres heureux et heureuse de t'acueillir parmi nous! Very Happy


ACCEPTER


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

candidature de clala28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de clala28   candidature de clala28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

FAUTE !!! Tal se n'est pas accuillirs mais acceuillir XD . Je blague meme moi, je fait des millir d'erreur dans une petite phrase XD.

Bienvenue clacla contente de s'avoir que tu nous rejoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de clala28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de clala28   candidature de clala28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de clala28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: La guilde :: Recrutement des anges dechus de Shinsoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser