Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des assasins pour la guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SniperWolfII
Membre
Membre
SniperWolfII


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:08

D'après le texte d'accueil, je voi que Fée et Constan sont en danger.. On enverrais des assasins pour les "tuer"? Alors faudras qu'on m'explique.. D'autres personnes qui étaient dans la guilde sont visée? Peut tu, Talice s'il te plait dénoncer les persnones qui ont tenter cela?

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rojo.skyblog.com
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:16

Desoler SniperWolfII ! Je suis toute aussi surprise que toi...je l'ignore mais...maintenant, comme j'ai fait un pas mal gros menage, il ne reste que des personnes que je connais depuis lontemps qui sont dans la guilde donc...on ne craind plus ces risques...peu appreciables Razz

A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:28

Talice a écrit:
Desoler SniperWolfII ! Je suis toute aussi surprise que toi...je l'ignore mais...maintenant, comme j'ai fait un pas mal gros menage, il ne reste que des personnes que je connais depuis lontemps qui sont dans la guilde donc...on ne craind plus ces risques...peu appreciables Razz

A+ IG!

Ca m'a surpris aussi... tout d'abord parce que je vois mal qui voudrait tuer const ou fee... et ensuite qu'ils sont pas facile a tuer (en plus d'avoir de bonne relation inter-royaume) Razz
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:47

Dsl je viens pu souvent, mais j'suis encore là huhuhu

La personne qui a emmener une personne, c'est que la personen en question (le cruel) a "essayé" de nous buter.... comme plus d'une fois dans la mm soirée.

Ca devient lourd, on ne peut plus xp en paix, et vous savez qu'à un certain niveau, cé long en ti père à monter :/

Donc cette personne, qui ne fait pas parti de la guilde, a demandé à la personne qui en fai(sai)t parti de l'accompagner avec son 2e perso (pour pas qu'on le reconaisse) faire un métin avec nous.

Cette personne, qui faisait parti de la guilde, l'a emmener sachant que l'autre est un twit, débile, con, insignifiant personnage lol!

Ce 2e perso étant bas lvl, j'ai dit à la personne (cruel) de ne pas taper le métin avec nous.

Donc il restait à coté à voler tout ce qui tombait des mobs qui en sortait, autant les yangs que les objets. (facile en faisant W en France ou Z au Québec)

Puis on a su par cette mm personne (le cruel) qu'il était l'autre, celui qui nous empoisonnait toute la soirée de la veille.

Nous l'avons donc signalé au membre de la guilde (qui a été évincé depuis), et lui a eu comme réponse "ben il est à coté de moi IRL, j'ai pas le choix". Réponse absurde et être humain sans colonne vertébrale.

J'ai donc dit à cet ex-membre que je ne lui adresserais plus jamais la parole car il ne réalise pas du tout qu'il nuit au membre de la guilde pour agir de cette facon. Depuis il essaie quotidiennement de me saluer et je referme automatiquement le MP sans y répondre, il me fait...... tk Razz

Et ceci est qu'un exemple des évincés de la guilde. Genre "tu veux xp avec moi" et là, vu que cé un membre, on dit oui mm s'il est trop bas, et dès qu'il a son lvl, il part sans rien dire, ni merci, ni "je dois quitter" ni rien du tout. Et je dirais que souvent, ils restent à côté sans taper, juste pour recevoir les xp...... gratuitement. Nous qui, à chacune des missions d'aide que nous faisions, donnions la moitié des yangs recus.....

Ce genre de civilités m'irritent au plus haut point. Un certain savoir vivre doit être à la base de toute amitié virtuelle, pour ma part.

Mes enfants (7-9-11 et 13 ans) sont mieux éduqués, ils disent svp et merci, à tout le moins.

Comme vous voyez, je suis une maman et j'ai les bras très chargés par ma marmaille qui n'est pas de tout repos, je dirais mm qu'ils sont souvent diaboliques. Je n'ai donc pas le gout de jouer à la mère virtuelle avec des enfants qui n'ont pas un minimum de respect et de civilité. Mais, par bonheur, ces monstres ne sont plus Datenshi cheers

J'espère avoir éclairé quelques questionnements avec ce....... roman en 15 chapitres lol

Zibouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:03

Pas vraiment un roman...mais assez longue a lire Razz Merci pur tes indices, car la je sais c'est qui Very Happy

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:34

Moi j'aime bien les romans (meme si je sais pas exactement qui c'est au final).
Au moins ca m'a permis de mieux comprendre ce qui s'est passé.

Sinon pour info, il ya des nouvelles règles pour les GM concernant les personnes empechant les autres d'xp.
Maintenant ils ont le droit d'intervenir, avant pas. Je ne connai pas les détails.
Donc n'hésitez pas a contacter un GM Wink

Sinon pour finir je commence a suivre la mode des "tuons tous les cruels" (sans perdre de grade) en mode PvP-enemis. Et a ne plus vendre d'objets a des alignements negatifs.

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des assasins pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Des assasins pour la guilde?   Des assasins pour la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des assasins pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce faire recruter
» batiment pou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Le sanctuaire :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser