Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 batiment pou la guilde

Aller en bas 
+7
chaty
Talice
Kimoko
bissa
zeide
LordKhan
firey
11 participants
AuteurMessage
firey
Membre
Membre
firey


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : guadeloupe

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:28

slt vous allez trouvez sa bete mais j ai envi de batiment pour la guilde sa va couter un peu chere (tres chere) mais vous etes pa interresser http://metin-source.com/index.php?page=guide&guide=guilde
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

C'est sur que ca doit être vraiment bien d'avoir un terrain de guilde, et un chateau, éventuellement, ca serait interessant, mais pour le moment, on a du chemin a faire avant de pouvoir achter tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
zeide
Membre de la guilde
Membre de la guilde
zeide


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

je veux bien aider mais désoler mais jai vraiment pas beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19

mdr je savai que en peu fair un chateau !!!! puisqe en peu alor je serai le premier a dire oui meme si je suis um peu ruiner acose du forgeron

jai besoin just de me dire tt ce que il fo pour fair un chateau
et double mdr pk personne ne ma po di que en peu fair un dans le jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

Il y a des guildes qui demande un certains montant par jours/semaines, dans le but de payer un chateau, mais ca prends vraiment beaucoup de temps avant d'avoir assez de yangs. On pourrait faire ca, donner 100k yangs par semaine, c'est pas énorme et ca permettrais de remplir nos caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:04

LordKhan a écrit:
Il y a des guildes qui demande un certains montant par jours/semaines, dans le but de payer un chateau, mais ca prends vraiment beaucoup de temps avant d'avoir assez de yangs. On pourrait faire ca, donner 100k yangs par semaine, c'est pas énorme et ca permettrais de remplir nos caisses.

ouaip, Sipama (mon perso secondaire) va sans doute rejoindre les Gardiens (qui demande 10k yang par jour de présence). Le chef de la guilde m'a dit que c'était pour réunir 60M yang pour le terrain Wink

Honnètement je penses que notre guilde peux servir a faire progresser ses membres et a s'amuser. On est très loin du terrain de guilde... faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

Bien dit KIM!!!
Pour le terrain... certains personnes n'aiment pas vraimment payer des yangs a la guilde... mais ...si la plupart des membres sont d'accord...alors je dirais que vous payez juste 5k par niveaux (faut bien penser au pauvres ^^). Mia...moi et Chesza ne veulons pas vous ruiner, vous savez? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

talice ne tkt po pour ca meme moi qui et le plu pauvre parmi vous 5k et loin de me fair mal car je suis abituer a perdr les k par centain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimoko
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:13

Talice a écrit:
Bien dit KIM!!!
Pour le terrain... certains personnes n'aiment pas vraimment payer des yangs a la guilde... mais ...si la plupart des membres sont d'accord...alors je dirais que vous payez juste 5k par niveaux (faut bien penser au pauvres ^^). Mia...moi et Chesza ne veulons pas vous ruiner, vous savez? XD

En arrivant dans la guilde, j'ai donné 10k, juste pour essayer tous les boutons Razz
Ce weekend je me suis ruiné, j'ai dépensé plus de 250k d'"achats utiles".
Je me suis retrouvé avec 5k yang sur mon perso principal (j'ai de la réserve ailleur)! Ensuite j'ai xp trankilou au orc avec Fee/Const/et co.
en fin de soirée j'avai plus de 70k.

Donc je penses (tout comme le dons d'xp) que ton 5k de dons par niveau est très raisonnable...
Je suis prêt a contribuer a des dons d'argents mais dans quel but ?
Je penses qu'il faut surtout fixer un objetif, placer une date prévue pour y arrivé. et estimer combien il faut récupérer par combien de membre.
Au final en déduire la sommes a collecter par membre par level ou par jour/semaine. Et la on vera bien si c'est réalisable.

A toi de fixer ou proposer les objectifs ma chere chef Talice ! C'est ton boulot ;p
Revenir en haut Aller en bas
chaty
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:32

moi je donne 1000 yangs par jour qd j oubli po bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

Heureuse de làpprendre chaty!!! Merci pour tes dons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:55

Juste pour ceux qui ne sont pas au courant, constant et moi, on a des pierres de fondation trouvée sur le chef orc jaune et laitte à 2 têtes lol


Et pour notre part (je parle toujours que pour nous, je ne veux pas faire une généralité), constant et moi, on donne toujours 50% de ce qu'on fait en argent pour les missions.

Donc si on up qq1 pour 25K, on donne 12.5K, etc.

Je trouve ça raisonnable, pour mon cas. Mais je le répête, cé notre choix, je ne veux pas en faire une généralité pour tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
firey
Membre
Membre
firey


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : guadeloupe

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

moi je pense donner 14k min par semaine (soit 2k apr jour) mai il ne faut pa penser qu au chateau ( c ets le grand final) les autre batisse nous permettron de nous ameliorer et devenir plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:51

Je suis daccord pour l'idee. Mais c'est mieu si pour ceux qui ne vx pas il ne son pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:05

Au pire, pour le moment, on garde nos yangs et quand on sera plus nombreux et plus haut niveau, on commencera a mettre pas mal de yangs en banque pour une demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:42

Bon...alors moi je propose que des que la guilde atteind le niveaux 8, TOUS les membres, sans exeption, ont le devoir de donner au moins 1k (1 000 yangs) par semaine. Pour les riches, c'est sur que ce n'est pas grand chose... pour les ''pauvres'' , la sommen'est pas trop gros.

Quelqu'un est en désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
firey
Membre
Membre
firey


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : guadeloupe

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

sa me va moi je donne en un coup en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Demg
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:21

On est quel niveau là ? Je peux vous laisser 20k par semaine si je joue assez...
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:36

La guilde nèst que lvl 4 actuellement (29 septembre 2007).

moi,j'ai dit le minimum...si vous en donner plus, je suis ravie!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
Demg
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:59

Bon bah de toute façon je suis toujours généreux ^^ donc là j'ai donné 50k car j'avais besoin des 2% d'XP
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolfII
Membre
Membre
SniperWolfII


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:49

Y a qu'une solution, TOUT les jouerus qu'on un 2 eme perso, donne TOUT L'xp du 2eme perso a la guilde, et pareil pour les yangs.. Moi dés que Talice engage MissRojo (mon 2eme perso Ninja) J'investi en Yang ET xp à MORT!

Juré Very Happy

Que notre guilde soit FORTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rojo.skyblog.com
Demg
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:53

Lol tu veux que Talice recrute mon lvl 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:14

Bah moi je me up un perso jusqu'au niveau 30, environ, un ninja, pour faire le donjon et rapporter plein de médailles. Donc son xp, une fois niveau 30, je veux bien le donner à la guilde, y'aura qu'a l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
chaty
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

moi je pense 1000 yangs par jour ca serait bien vous vous dites pauvres mais y a juste a tuer 10 mobs en gros pour avoir 1000 yangs me dites pas que vous en taper pas mini 10 par jour.

moi perso je continue mes 1000 yangs/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batiment pou la guilde Empty
MessageSujet: Re: batiment pou la guilde   batiment pou la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batiment pou la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les patronnE de la Guilde :D
» Des assasins pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser