Les Daten'shi de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Daten'shi de Shinsoo

Pour les membres de la guilde des Daten'shi de Shinsoo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les patronnE de la Guilde :D

Aller en bas 
+7
zeide
Talice
Chesza
zarrow
firey
Albaron
SniperWolfII
11 participants
AuteurMessage
SniperWolfII
Membre
Membre
SniperWolfII


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:25

Héhé salut joueuse et joueur de Metin Wink ;

Moi j'voulais juste créer un tit topic, histoire de féliciter Talice et Chesza (j'éspère que je l'ai bien écrit). Pour vous remercier d'avoir créer une guilde aussi belle, bien entretenue et avec une sélection de personne tellement bien choisie, qu'on se croirais dans une guilde V.I.P. Razz

Donc voilà, comme on dit par chez vous "Big Up" à vous deux pour ce magnifique Travail. Il ne reste plus qu'a vous forger une superbe réputation sur Metin2. Mais pas de panique, avec des représentants comme; Constan, BerkO, Fée, Kimoko, Albaron.. et j'en passe d'autre pour ne pas allonger ma liste, je pense que vous êtes bien partie pour faires de cette guilde la plus GRANDE de metin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rojo.skyblog.com
Albaron
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:17

Il n'y a aucun doute la dessus Cool

De mon côté je ferait de mon mieux pour que cette guilde devienne une des plus grande.
Car cela ne fait pas longtemps que je suis dedans mais elle me plait bien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
firey
Membre
Membre
firey


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

moi aussi je ferai tout pour que cette guilde devienne l une des plus grande du jeu ( voir meme LA plus grande du jeu Laughing ) parce que talice chesza sont de bonne amies a moi
Revenir en haut Aller en bas
zarrow
Membre
Membre
zarrow


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Canada

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Il n'y a pas de peut-etre pour la guild sera meilleur pour moi ces deja la meilleur du jeu, Je felicite les 2 soeurs et je suis tres chanceux d'etre ami avec vous 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/marco/video.wmp
Chesza
Chef
Chef
Chesza


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

Merci vous etes très encourrageant. Moi, ainsi que Talice, ne sommes pas les seules a devoir félicité. On devrai surtout félicité et remercier les membre de la guilde. Grace à eux, l'alliance à pris vie en quelque heure. Si un jour, la guilde devien connu, ce serait grace au travail, la determination, l'enguagement (et j'en passe) de TOUT les membre.


Moi et Talice vou en sommes très reconnaissente pour votre aide et soutien. MERCI !!!!
bisou


PS: Ne nous conssidérer pas comme des patronnes c trop embarrassant >.< . Moi je conssidère les membre de la guilde comme une grande famille sur metin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net
Talice
Chef
Chef
Talice


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Entre le ciel et la terre :p

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:40

SniperWolfII, c'est tres gentil de ta part de nous encourager avec de telles compliments!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshideshinsoo.1fr1.net/
zeide
Membre de la guilde
Membre de la guilde
zeide


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:30

bin moi je soutien la guilde comme je le peux, je me bats a son nom, je donne l'xp nesesaire pour monter de lvl et finalement....jaime la gang rendeer

mais bon, donner 2% a chaque lvl je croit que jai donner pour mon lvl 50 XD en tout cas, continuons comme cela pour la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
bissa
Membre
Membre
bissa


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : alger

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:07

en entendant vos belle parole c po deficil de se lesser yaller et doner du courage pour ce qui et de ma part je v essay de double lefort pour monter tré vit . et deja pour une nouvel guild c plus que bien car ya deja des perso fort . je suis sur que biento en deviendra tré connu et tré respecté um peu grac a vous et bc grac a moi lo pirat l
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK
Moderateur(e)
Moderateur(e)
F3eMystiK


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Dans ton pire cauchemar !!!

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:31

Qu'il est téteux ce Sniper lol! (blagueuuuuhhhh)

Oui je sais, je sais, on est bons et on est forts, et on est gentils constant et moi, n'en jetez plus la cour est pleine (ptdrrrrrrr)

ok redevenons sérieuse Very Happy

Je suis super heureuse de faire parti de la guilde des Soeurs Datenshi, car Constant et moi, on vous connait presque depuis le tout début.

Et je pense sincèrement qu'on a des atomes crochus (cé positif cette expression pour ceux qui ne la connaissent pas)

Je pense qu'en étant sélectifs et en n'acceptant que les gens qui donnent leur 100% et qui ne restent pas à rien faire durait les xp ou les bagarres, on fortifie notre guilde.

Donc je pense que présentement, on a les meilleurs, et faut continuer.

Et ne pas être "gênés" de "flusher" ceux qui ne remplissent pas nos conditions de sélection Smile

Je sais, je suis dure, mais équilibrée.

Autant je suis agréable, gentille, disposée à l'aide, diplomate, autant je peux être déminiaque, et cruelle (surtout en parole, certains le savent déjà).

Disons que j'appelle un chat... un chat.

Je n'ai pas peur des mots, ça doit venir avec l'âge lol!

Bon mon roman est terminé, zibouxxxx et @+++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
LordKhan
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Québec!!

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Je suis d'accord avec vous, cette guilde, bien que je n'en fasse partit que depuis quelques heures, déjà, je me sens très bien accueillit et les membres que j'ai eu la chance de cotoyer jusqu'ici sont certainement parmis les plus sympathique du jeu.

Je suis vraiment heureux de faire partit de votre famille et longue vie aux Datenshi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Membre
Membre
Swards


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

se serai bien qu'on soit la plus grande guilde du jeu mais bon face au RZK ( RenZoKen, pas sur de l'ecriture lol! ) j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les patronnE de la Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Pour les patronnE de la Guilde :D   Pour les patronnE de la Guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les patronnE de la Guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des assasins pour la guilde?
» apsent pour toujour
» batiment pou la guilde
» Pour celles et ceux qui veulent remonter leur grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daten'shi de Shinsoo :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser